Participer au mouvement politique Diois Demain, Diois en commun(s) ?

Vous partagez les valeurs énoncées dans le manifeste ? Vous souhaitez vous joindre à nous pour travailler à la transition écologique, démocratique, sociale et économique de notre société ? Comme nous, vous pensez que la représentation traditionnelle par les partis atteint ses limites et vous souhaitez rejoindre un groupe de citoyens sans étiquette politique pour commencer par agir au niveau local ? Vous pouvez vous impliquer :

1.  En signant le manifeste, vous nous communiquez votre adresse email et nous pourrons vous inviter aux prochaines rencontres liées au mouvement. Vous pouvez également nous écrire depuis la page contact si vous souhaitez échanger ou préférez ne pas apparaitre comme signataire.

2. Nous postons régulièrement des informations sur la page actualités de ce site Internet.

3. Vous pouvez vous inscrire à la liste de diffusion en vous rendant à l’adresse suivante : https://framalistes.org/sympa/subscribe/diois-demain. Celle-ci diffuse des informations, et vous permet d’écrire à tous nos membres dès lors que vous envoyez un email à l’adresse diois-demain@framalistes.org

4. Des assemblées ouvertes ont lieu quasiment tous les lundis à 20H à la patisserie « Chez Madeleine », rue Camille Buffardel (en face du café des Lys).

5. Prochainement nous lancerons la réalisation d’un programme en vue des prochaines élections municipales, selon un processus collaboratif et ouvert à tous les citoyens. Vous serez invité(e) à proposer ou voter les éléments qui vous tiennent à cœur, et à donner votre avis dans tous les  domaines qui font la vie du Diois. Notre démarche participative ne se limitera pas à la seule rédaction du programme : le projet politique de Diois en commun(s) étant d’appliquer la démocratie citoyenne tout aux long des mandats des listes élues adhérentes au mouvement, quelles que soient les communes du Diois.

A très bientôt !

Les commentaires sont fermés.