Ça y est ! Nous travaillons à l’union avec des partis et collectifs citoyens pour les élections municipales à Die. Voici l’appel que nous lançons collégialement :

Devant l’urgence de la situation écologique, sociale, et démocratique, des représentant-es de partis politiques et des collectifs de citoyenn-ennes engagé-es, se proposent et de construire à Die dès le premier tour des élections municipales, un large rassemblement dans une approche de démocratie participative.

Nous voulons mettre ensemble toute notre énergie à la résolution des grands défis écologiques, sociaux, économiques de ce siècle à l’échelle de la ville de Die et de notre territoire.

Nous appelons les citoyen-nes et militant-es qui se reconnaissent dans ce projet à une réunion ouverte le 18 octobre à 20H30 à la salle communautaire du palais social, place de l’évêché, pour travailler ensemble sur ce projet.

Notez que dans cet appel, volontairement les partis ne sont pas explicitement cités en raison d’un consensus négocié pour pouvoir se rassembler largement, dépasser les clivages partisans et ne pas reproduire les erreurs du passé. Le nom de la liste reste à déterminer. A nous de décider ensemble de la forme à donner à ce projet lors de la réunion du 18. Venez et participez !

Les commentaires sont fermés.