Note : la réunion prendra place dans la salle des réunions de la mairie, et non dans la salle des fêtes comme initialement annoncée. La salle de réunions est située à coté de la salle des fêtes.

Une charte de participation citoyenne pour la vallée de la Drôme

À l’initiative d’élu·e·s de la mairie de Saillans et en vue des prochaines élections municipales de 2020, des citoyen·ne·s et élu·e·s de différentes villes et villages de la vallée de la Drôme proposent la mise en œuvre d’une charte de participation citoyenneDiois en commun(s) s’est associé dès le départ à cette démarche.

La présentation de ce projet a eu lieu le 9 Mars à Saillans, suivie d’une première réunion de travail le 20 mars à Aouste/Sye et d’une deuxième réunion le 29 Avril à Die.

Une nouvelle session de travail aura lieu le lundi 20 Mai à 20 H 30 à la salle de réunions de la mairie d’Eurre

Transparence de la politique communale et intercommunale – Impliquer les habitants dans les choix et les projets – Prendre nos responsabilités et agir localement pour la transition écologique  – Soutenir les services publics, renforcer la solidarité et les liens sociaux, développer les communs dans notre territoire…

Toutes celles et ceux qui se sentent concernés sont invités à apporter leurs contributions à la rédaction de cette charte.

Un covoiturage est prévu à partir de Die, départ 19 H 30 devant la gare.

Les commentaires sont fermés.